Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

utilisation

Bonjour est-ce facile à utiliser ? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question utilisation

• Ne mettez pas les gens de 60 ans tous dans le même panier. Parlez pour vous ! Car j'ai 60 ans et je me sers de mon ipad air tous les jours c'est d'une très grande facilité d'utilisation et ce n'est pas l'âge qui y fait.
  • bonjour, il faut tout de même reonnaître que c'est plus difficile à un certain âge, ce n'est pas que l'on comprend moins bien mais on n'a pas été berçé là dedans dès le plus jeune âge, ni dans nos études. je pense que l'utilsateur parlant des +de 60 ans voulait juste dire qu'on a pas vécu avec au quotidien comme la nouvelle génération et que c'est évidemment plus difficle de maîtriser.
  • Bonjour. Oui l'utilisation est très facile et surtout c'est super rapide. Et tu peux trouver un mode d'emploi sur le site web de Apple. "iPad guide de l'utilisateur.
  • Bonjour. J'ai 65 ans et mon mari 68, c'est un cadeau de mon fils pour Noël et nous n'avons aucun problème (pourtant au départ mon mari était plutôt du genre réfractaire à tout ce qui touche à l'informatique). Moi aussi je trouve qu'il ne s'agit pas d'une question d'âge mais d'un état d'esprit et les séniors sont très ouverts de nos jours.
  • je vous rassure j'ai 57 ans, je n'ai jamais pratiqué l'informatique ni à l'école, ni au boulot (sauf programmes liés à l'activité) et je rame un max. pour l'instant l'ipad me sert à aller chercher des infos diverses sur internet, lire mes mails, et jouer à des petits jeux très populaires. c'est un bijou de technologie mais je dois l'utiliser à - de 10 % de ses performances.et quand on demande de l'aide on vous explique, ça s'est sûr, mais pas en langage à notre portée. alors à quand des petits stages ludiques pour débutants et ils sont nombreux!!!!
  • Merci suzy51 pour avoir mis en mots clairs ce que je n'ai pas su expliquer... Et je n'ai mon iPad que depuis un mois, ceci explique sans doute cela... Et pour couronner le tout je n'ai pas 60 ans mais presque 68! Je demande l'indulgence du jury!
  • bonjour, il faut tout de même reonnaître que c'est plus difficile à un certain âge, ce n'est pas que l'on comprend moins bien mais on n'a pas été berçé là dedans dès le plus jeune âge, ni dans nos études. je pense que l'utilsateur parlant des +de 60 ans voulait juste dire qu'on a pas vécu avec au quotidien comme la nouvelle génération et que c'est évidemment plus difficle de maîtriser.
  • bonjour, vous pouvez toujours acheter l'ipad pour les nuls c'est pus ludique, moins indigeste que la notice apple.
  • Bonjour, L'ipad air est facile a utiliser à tout âge car son interface est intuitive, par contre si vous n'avez pas quelques notions de compréhension "logique" informatique une aide de départ sera précieuse. La notice d'emploi, comme toute notice est rébarbative.
  • Tout dépend de votre âge! Après 60 ans c'est un peu plus compliqué... Mais rien qu'une bonne dose d'obstination ne parvienne à surmonter! En tous les cas, c'est très sympa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit