Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Naviguer sur internet en parallèle avec un Imac et un Ipad ?

Bonjour Peut-on utiliser internet simultanément (au même domicile) avec un Imac et un IPadAir ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Naviguer sur internet en parallèle avec un Imac et un Ipad ?

  • Re Actuellement a mon bureau je suis sur Apres l'achat avec mon PC, sur Facebook avec l'iPad et sur mon courrier avec l'iPhone .... mais en Wi-Fi pour l'iPad, Sur mon Tel sur l'iPhone et en filaire avec le PC
  • Bonjour, Vous pouvez utiliser en même temps votre imac ipadair, iphone en wifi
  • Re Actuellement a mon bureau je suis sur Apres l'achat avec mon PC, sur Facebook avec l'iPad et sur mon courrier avec l'iPhone .... mais en Wi-Fi pour l'iPad, Sur mon Tel sur l'iPhone et en filaire avec le PC
  • Bonjour Je pense que oui puisque a la maison tu est sur ta livebox en Wi-Fi c'est comme si tu te servais de 2 PC. Ou je serais plus sceptique c'est en déplacement si tu as une 2eme SIM au meme N° d'appel. Mais très bonne question a suivre.
  • Bonjour Je suppose que tu as une carte SIM sur ton IPad Et une box avec la wifi activée Active la wifi sur ton IPad Maintenant cela doit fonctionner avec to navigateur (safarie,Google ......) Bon web

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit