Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Fiabilité du produit

Bonjour Quelle est sa fiabilité par rapport au tab samsung note 10.1 Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Fiabilité du produit

• Bonsoir Siragane et bienvenue sur le forum Pour être fiable, le moins qu'on puisse dire c'est que l'IPad est fiable. Géré par IOS7, il est tellement verrouillé, qu'il risque pas de lui arriver quoi que ce soit. Pas même besoin d'un activités. Seul vrai intérêt son écran. Alors si tu viens de la planète ANDROID, tu seras decu(e) alors reste y avec le Note 10.1 ou équivalent
  • Hello, je ne connais pas le Samsung, qui est je crois très bien aussi. J'ai pris un ipad air car je suis très nulle en informatique et que c'est très confortable à utiliser. J'ai pris un 64go, mais il existe aussi en 128. De plus, je me suis inscrite à une formation gratuite sur l'iPad chez Apple Bref, quand on est une bille comme moi en informatique, c'est le produit qu'il faut. On peut téléphoner ou aller les voir si on a un problème. Fiabilité ? Ben c'est Apple !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit