Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

transférer mes photos

Bonjour comment fait on pour transférer mes photos de l'ordinateur sur l'ipad?merci

Consulter les 3 réponses à la question transférer mes photos

• Bonjour 8mars1948 et bienvenue sur le forum, Même si ce forum est relativement récent, de nombreuses questions ont été posées plusieurs fois en termes divers, et trouvées leur(s) solutions. Donc pour t'éviter d'attendre qu'un helper puisse te "secourir", peut-être est il intéressant de rechercher dans l'historique du forum. Je vois que tu as posé ta question à 21h27 et j'y réponds 21heures plus tard, et encore il faut attendre que le modérateur valide ma réponse pour qu'elle puisse s'afficher dans le forum..., d'autres réponses peut-être antérieures à la mienne n'apparaissent pas encore sur mon écran... Mais comment faire??? Rien de plus facile, la notice se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/APPLE/iPad-Air/312940, et ton premier post à l'ouverture de ton sujet, il y a un champ RECHERCHER DANS LE FORUM, c'est tout simplement le moteur de recherche sur l'historique de ce forum; tu y tapes 2 ou 3 mots-clés, en l'occurrence TRANSFERER PHOTOS par exemple puis tu cliques sur la loupe et là va s'afficher la liste de tous les posts reprenant ces mots-clés, tu cliques alors sur celui qui te semble plus en cohérence avec ton problème et alors va s'afficher toute la conversation... J'avais participé à la résolution du problème similaire, pour te faire gagner du temps colle cette adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur pour y accéder. Si tu débutes en informatique, pense à ouvrir d'abord un nouvel onglet de ton navigateur afin de garder cette page-ci sous la main: http://www.apreslachat.com/forum/APPLE/iPad-Air/Transfert-de-fichiers-/647819/312940 Et reviens nous dire si ça t'a aidé ou si c'est en termes trop techniques et si tu as besoin de renseignements en termes plus abordables. A moins que je n'ai moi-même pas compris ta question...? Et pense à toujours commencer par une recherche dans l'historique lors d'un prochain soucis. Bien cordialement Thierry
  • le plus simple est de télécharger iTunes de faire un dossier avec vos photos désirées et d'envoyer ce dossier dans l'ipad
  • J'ai téléchargé iTune,mais je ne vois pas le nom photo comme on arrête pas de me le conseiller.je ne vois pas du tout comment je pourrai envoyer des photos de mon ordi vers l'iPad.Je suis pas tout à fait novice en ordi mais certainement avec ma tablette et la je dois reconnaître que j'aimerai trouver la solution,MERCI encore à tous ceux qui ont la patience de vouloir m'expliquer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit