Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

clavier

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer les majuscules, pour que tout mon gexte soit en maj.et pas seulement une lettre, merci

Consulter les 8 réponses à la question clavier

• Aller sur "Réglages", puis sur "Général", et activer "Majuscules verrouillées". Ensuite, il suffit de taper 2 fois sur la flèche Majuscules, et tout ce qui est tapé est en majuscules.
  • Bonjour ,il suffit de double-cliquer rapidement sur la touche Maj.
  • Merci de ce retour
  • Ça a donné parfait ! En fait, une seule réponse m'a été vraiment utile, celle de photoaddict.
  • Bonjour, @globayo pense à revenir nous raconter ce que ça a donné Cdlt Thierry
  • Bonjour, Pour bloquer le clavier tu "tapes" deux fois sur la flèche dirigée vers le haut...elle devient noire puis tu vas voir apparaître un petit trait noir aussi, sous cette même flèche et tu constateras que ton texte s'écrira en majuscules! Cordialement, K.
  • Bonjour, En pressent rapidement 2 x sur la flèche, la flèche est sous-lignée et les majuscules reste. La même chose pour débloquer les majuscules permanent; Salutations Milon de Blonay
  • double cliquer sur Ma,la flèche devient noire avec un trait dessous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit