Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

lire des fichiers avi avec mon ipad air

Bonjour, J'ai connecté mon ipad avec mon pc puis j'ai voulu copier un fichier avi de mon pc sur mon ipad et cela ne focntionne pas, impossible de coller. Je suis en train de me dire que j'ai peut-être fait une betise en achetant une tablette mac alors que je suis pc..... Toutes vos remarques sont les bienvenues. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question lire des fichiers avi avec mon ipad air

• Bonjour, Il faut installer dropbox sur le Pc et sur l'iPad avec les mêmes identifiants et mdp. Cela vous permettra de balader vos fichiers entre les différents terminaux.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse super rapide. Je vais tester tout ça ce soir. mon téléphone n'est pas un iphone cela fonctionnera quand même avec le bluetooth ? Bonne journée A bientôt
  • Les fichiers ou films chargés en wifi ou 3G peuvent être lus en dehors de toute connexion. Si vous n'avez pas la 3G, il faut s'assurer d'avoir entièrement téléchargé avant de quitter l'environnement. Si vous avez un portable 3G, vous pouvez l'utiliser comme modem pour votre tablette via le partage de connexion dans les réglages et cela par le Bluetooth. Bonne chance!
  • Bonjour, j'ai installé Dropbox sauf que si je veux lire les fichiers déposés dans Drpbox, je dois être connectée en Wifi et ce n'est pas possible dans le train. Est-ce que c'est normal ? il n'est pas possible de lire un film sur un fichier dans ma tablette sans être connectée ? Merci pour votre aide, plus ça va plus je me dis que je vais rendre cette tablette et en prendre une non apple avec la 3G....
  • Bonsoir,merci pour votre réponse. Avec itunes cela ne fonctionne pas ? Merci Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit