Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

guide d'utilisation de l'ipad air

je viens d'acquérir un ipad air 64go wifi cellular gris sidéral. Mais je ne m'en sors pas. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question guide d'utilisation de l'ipad air

• Hello, appelez un Apple store près de chez vous, il y a des formations gratuites Apple pour ipad dans la premiere année qui suit l'achat, ils sont généralement très sympas
  • Bonsoir, Il suffit d'aller sur le forum iPad et de rechercher le sujet .Je ne peux te l'envoyer car il est très complet et comporte largement plus de 100 pages, car il traite de tous les aspects de l'emploi de l'iPad . Bon courage. Jmlb45
  • Bonjour, Un membre du groupe Apple Ipad air a mis sur le forum un mode d'emploi très complet le 07 mars . Sinon, une aide gratuite est comprise avec l'achat dans les Apple Store comme le dit Floflo 108. On peut aussi appeler leur service après-vente. Bonne journée. jmlb 45
  • Bonsoir Obidon et bienvenue sur le forum, Si la solution proposée par biquet ne t'a pas convenu, j'ai vu cette semaine en kiosque un HORS-SERIE d'une revue dont je tairai le nom pour pas faire de la pub, mais le titre de ce numero Hors Série est: Débuter et progresser avec votre iPad. Je pense que ça devrait t'aider (premiers pas/bien paramétrer/ maitriser les applis de l'iPad/ ...) Reviens nous dire si l'une de nos réponses t'a aidé ou si tu as besoin de quelque chose plus pas-à-pas. Cordialement Thierry
  • merci mais peux-tu me renvoyer ce qu'il a publié le 07mars. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit