Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Transfert d'applis

bonjour, Je viens de passer de l'IPad 1 à l'IPad air ,j'ai procedè a une synchro avant de configurer ce dernier .apres quoi j'ai synchronisé le nouvel IPad ,mais les applis n'ont pas suivit! Quoi faire ,merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Transfert d'applis

  • Bonsoir, Je suis entièrement d'accord avec Frkmr. Bonne soirée. Cordialement. K.
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu à migrer d'un iPad à un autre. Mais il me semble que les données personnelles suivent en faisant une synchro. Par contre les applis doivent être sur votre compte iTunes et vous devez pouvoir les recharger automatiquement ou sur demande. Si vous avez paramétré votre compte iTunes, elles doivent apparaitre lorsque vous allez dans l'appstore, et au lieu d'avoir un bouton "télécharger", vous avez un bouton qui ressemble à un nuage et une flèche vers le bas. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Merci pour tout, ça a marché'! Mais ça a être long. @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit