Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

comment rétracter le clavier virtuel sur ipad air

Bonjour, le clavier virtuel apparait en permanence à l'écran Merci

Consulter les 8 réponses à la question comment rétracter le clavier virtuel sur ipad air

  • Sur mon clavier, j'ai, tout à fait en bas à droite sous la flèche majuscule, un rectangle censé représenter un clavier avec une flèche vers le bas. Je clique sur ce rectangle et, abracadabra, plus de clavier !
  • Bonsoir, Merci pour ce retour, et content pour toi que le problème soit résolu
  • Désolé du dérangement,et mille merci.aprés une mise à jour du système ,le petit rectangle dont vous parlez est devenu actif et le problème est résolu.A charge de revanche?merci encore et bon aprés midi.
  • Oh !!!!! Magique Merci Globayo
  • Bonjour Ytrees et bienvenue sur le forum Sur mon iPad 3, le clavier n'apparait pas en permanence. Je suis allé voir dans Réglages (icône grise avec la roue dentée) / Général et dans la liste à droite tu as: Claviers et en dessous Clavier dissocié et sur sa droite un bouton qui est activé en vert. Tente peut-être d'activer ce bouton, si ça n'est pas le cas Reviens nous dire ce que ça a donné. Bonne journée Thierry
  • Merci pour l'astuce, j'avais le même souci ! ;) Nolwen
  • Mais vous avez essayé de cliquer sur le rectangle tout à fait en bas à droite du clavier ?
  • bonjour et merci pour votre aide,cependant la fenetre "clavier dissocié" reste innopérante et le clavier virtuel me "bouche toujours la vue" au secour,je commence à avoir de la fumée qui me sort des oreilles. merci de votre gentillesse à me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit