Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

augmenter memoire

Bonjour chaque fois que je veux télécharger une application, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas assez de place... comment faire. j'ai une clef WIFI pour augmenter la mémoire et je ne sais pas l'utiliser merci

Consulter les 7 réponses à la question augmenter memoire

• Frkmr et non pas fmkmr, pardon
  • Bonjour Effectivement fmkmr, voilà des précisions qu'il était opportun de demander au prealable
  • Bonjour. Pour pouvoir répondre efficacement à votre question, il serait bien de nous communiquer quel est le type exact de votre iPad Air : 16Go, 32Go etc. Après, il serait également souhaitable que vous nous disiez si vous utilisez iTunes ou non. Quelle est votre niveau en informatique ? Les réponses à ces questions nous permettrons de vous donner quelques trucs et astuces pour tenter de régler votre problème. En effet, il est possible, en utilisant iTunes de transférer des données ou des applis vers votre PC ou Mac, de supprimer définitivement des données qui ne sont plus utilisées, le tout en fonction de la mémoire embarquée de votre Ipad. Revenez vers nous avec ces réponses, nous vous indiquerons ce qu'il est possible de faire. Cordialement.
  • Sinon, il faut te résoudre à faire de la place sur ton iPad, en désinstallant les applis que tu n'utilise pas et en stockant sur un ordi tes fichier dont tu n'as pas besoin prochainement sur ton iPad
  • Je pense que la solution,mais je me trompe peut être serait de te trouver un cloud... C.est à dire un espace de stockage sur le net
  • Tu parles d.une clé wifi ou d.une clé USB, laquelle n.est pas utilisable faute de port USB
  • Bonsoir et bienvenue sur ce forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit