Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

appli paramètres bloquée

Bonjour, J'étais en train de parametrer une adresse e-mail via Paramètres Quand j'ai validé, l'appli Paramètres a lancé sa procédure de vérification, jusque là normal, sauf qu'elle ne sort plus de cette procédure;;; je vois le petit cercle de stries tourner sans fin et l; 'appli ne réagit plus quand j'interviens, je ne peux que sortir de l'appli par le bouton latéral et quand je reviens à l'appli, elle est toujours bloquée dans sa vérif du compte mail Merci à ceux qui pourront me dire comment débuguer Paramètres

Consulter les 7 réponses à la question appli paramètres bloquée

  • Re bonjour, petites précisions : dans le "champ" : adresse : mettez bien l'adresse mail complète mais dans le "champ" : nom d'utilisateur : ne mettre que le nom d'utilisateur sans "@free.fr" vérifiez bien que vous utilisez le port 587 pour le serveur activez l'authentification du SSL par mot de passe. A bientôt pour de bonnes nouvelles
  • Bonsoir. Je n'utilise pas mon iPad pour ma messagerie, je n'utilise que mon iPhone. J'ai donc tenté de paramétrer l'iPad pour qu'il récupère les messages sur le site zimbra de free. Effectivement ça bogue. Je suis en panne de box en ce moment et je ne peux aller plus loin pour vous aider en raison des mauvaises conditions de connexions wifi. Toutefois consultez le site suivant (copier coller dans votre navigateur internet) : http://mobile.free.fr/assistance/27.html. Vous trouverez certainement une réponse. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Bonsoir frkmr, Merci de ta contribution à la résolution de mon problème. Je pense effectivement qu'il doit s'agir d'un paramétrage incorrecte du port du serveur de messagerie. Mazis je m'étonne que IOS n'interrompait pas la procédure... Pour ne pas me tromper, si l'un de vous pouvait m'indiquer son paramétrage s'il est comme moi chez free... D'avance merci Bien cordialement
  • Bonjour. Malgré que l'iPad ne tourne pas sous windows (qui pratiquement impose un arrêt-marche lors d'une modification de registre ou d'un problème du système d'exploitation), j'ai pris l'habitude de faire la même manipulation avec le mien. Je vous conseille donc de faire un arrêt-marche de l'iPad : l'appli sera arrêtée et vous pourrez la relancer normalement au redémarrage. Pour la suite, je pense que vous avez peut-être fait une erreur lors de votre paramétrage et l'appli n'arrive pas à se connecter à votre serveur mail. Vérifiez bien l'adresse mail, le mot de passe, le nom du serveur, le port du serveur, etc.... Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Bonjour Vanhelle et merci de m'avoir répondu. Dommage, je venais de brecharger... ;-)) En plus, je suis aun bureau sans mon iPad. Je pense qu'il va se passer un certain temps avant de pouvoir réaliser ta manip, mais je te tiendrai au courant aussitôt. Bien cordialement Thierry
  • Bonjour, Je te propose une manip que j'ai une fois réussi lors d'un problème identique : Vide complètement ta batterie, et ensuite après avoir remis le cordon d'alim recommence la procédure à 0...sinon, je ne sais pas
  • Ca y est elle est sortie de la procédure de vérif, mais elle reste inactive à mes commandes sauf le glisser de la fenêtre et le bouton latéral de sortie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit