Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

mon IPAD

Bonjour Mon IPAD chauffe et se décharge tres vite et met longtemps à se recharcher.. que dois je faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question mon IPAD

  • Bonjour Pour moi la batterie est défectueuse Il faut prévoir son changement
  • Jamais eux un tel problème pour moi c'est l'accu de l'iPad qui est hs ( personnellement moi j'en suis sùr )
  • Attention kiki : Deux fois la même question, surcharge du site l'ala inutile et créant des doublons avec embouteillage de réponses..à éviter absolument. Merci
  • quel est le modèle de votre iPad? s’il est récent ce n'est pas normal et il est sous garantie... s'il est ancien la batterie peut être en cause...
  • Il n y a rien à faire Sans votre iPad est ancien déjà ou sinon defaut ?
  • Bjr j ai aprriq chez apple que les batteries pouvaient gonfler.... Donc je conseillerai de faire faire ce diagnostic Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit