Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

Radio

Bonjour Quand je me connecte à un site de radio par exemple puis me connecte à un à autre je ne sais pas comment me déconnecter du premier site.si bien que le son continue... Merci par avance

1ere connection sur mon ipad air

Bonsoir j'ai du mal à configurer l'ipad qui refuse mon adresse mail et mon mot de passe!!! Merci par avance

Reconnaissance d'une imprimante sans fils

Bonsoir A partir de mon IPAD, est-il possible de se conecter à une imprimante sans fils? Merci par avance

Mise en route de mon iPad Air

Bonjour à tous, Comment configurer mon iPad Air et comment faire pour se connecter à Internet ou entrer la clé de mon abonnement Orange et à mon abonnement Canal+? Merci par avance

Skype

Bonsoir J'ai réussi à télécharger Skype mais je n'arrive pas à récupérer ma liste de contact depuis mon ordinateur, bien qu'ayant gardé le même pseudo. Faut-il tout recopier un à un? Merci d'avance

Répondre

IMRIMER AVEC IPAD AIR

Bonjour Comment imprimer avec mon ipad air - Merci

housse-clavier

Bonjour la housse-clavier LOITECH est elle compatible mcaniqement et électroniquement avec l'ipad merci d'avance pour votre reponse

REGLAGE HORLOGE

Bonsoir comment regler l'heure Merci par avance

Utilisations

Bonjour Quelles sont les applications les plus intéressants de l Ipad ? Merci de vos retours.

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit