Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Mise en route de mon iPad Air

Bonjour à tous, Comment configurer mon iPad Air et comment faire pour se connecter à Internet ou entrer la clé de mon abonnement Orange et à mon abonnement Canal+? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Mise en route de mon iPad Air

• Pour ce qui est de canal plus j'ignore la manière de procéder. Le principal c'est que l'IPAD une fois paramétré reconnaisse votre WIFI Orange. Chez mois il faut une dizaine de minutes même s'il m'affiche la reconnaissance pour pouvoir me connecter via Safari... C'est une live box de 2007! Ailleurs c'est très rapide.
  • Bonjour pour aller sur internet, c'est simple. Brancher sa live box.Ouvrir l'icône REGLAGES puis appuyer sur l'icone WI-Fi. DAns choisissez un réseau la référence de votre live box s'affiche. Cliquer dessus et taper le code figurant sur l'étiquette sous la livebox, ne pas se tromper en tapant, le mien comporte 27 chiffres! Après la liaison sera mémorisée et vous n'aurez plus à retaper ce code. pour Canal+ je n'ai pas la réponse....
  • Bonjour Déjà .sur appel stores téléchargé l'application : Manuel de l'iPad Autrement voir réglage ........
  • Re bonjour, Merci pour votre aide. Je n'ai pas su reconnaitre ma LiveBox dans les références proposées. En fait, je l'ai fait au pif, et j'ai pu après pas mal de tâtonnement trouver mon abonnement internet Orange. Reste plus qu'à installer Canal+, je n'y arrive pas, mais je compte contacter leurs services. On me demande de créer des comptes etc je ne comprends pas toujours tout! Ha! L'informatique... j'ai plus de cheveux! Entre temps j'ai chercher un mode d'emploi sur le web. Il me reste de la lecture, merci encore!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit