Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

189 questions sur la communauté iPad Air - Tablette - APPLE

PHOTOS PLUS NETTES

BONJOUR COMMENT AMÉLIORER LES PHOTOS EN LES RENDANT PLUS NETTES ET COMMENT SAUVEGARDER MES NOTES MERCI

Page d'accueil i pad/ enlever message facebook

bonjour, Sur l'accueil de l iPad les messages entrants de face book s'affichent comment pourrais je les enlever. Merci pour votre aide .j,ai essayé dans notifications sans succès, que faire? merci

comment revenir à ma page de ma boite de reception qd j'ai regardé son message?

bonjour comment revenir à ma page de ma boite de reception de mes messages?sur mon ipaed air merci

ipad utilisation

bonjour, comment ouvrir ma boite mail sur IPAD? merci

Mise à jour applications sur AppStore

Bonjour, Je ne peux mettre à jour mes applications car l'on me demande de mettre à jour ma carte bancaire alors que les applications sont gratuites et si je mets à jour la carte bancaire par une carte virtuelle il me réponde que le cryptogramme est faux.... voir la suite

connection au wifi

bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi alors qu'auparavant tout fonctionnait normalement. même en réinitialisant les réglages réseaux, la connexion reste impossible. par avance merci de vos conseils

enregistrer les signets safari de mon imac vers l ipad air

bonjour comment faire pour enregistrer mes signets du mac vers l ipad, merci à vous

Répondre

telechargement photo

bonsoir j'arrive bien à télécharger les photos du PC à l'IPAD mais lorsque j'ai effectué un 2ème téléchargement, les photos du 1er téléchargement ont disparus! je dois faire une mauvaise manipulation mais laquelle? Si une personne pouvait m'éclairer svp... voir la suite

Chargement photos

Bonjour je n'ai pas encore trouvé comment charger mes photos du PC à l'IPAD . Faut-il charger Itunes pour cette opération? Merci de votre réponse

Vos avis sur ses points faibles

Bonjour à tous, J'ai un IPad 3 Wifi 32 GO,mais il n'est pas communiquant 3G et j'envisagerais l'achat d'un IPad Air, suite à une bonne évaluation vue sur lesnumeriques.com. En points forts il y a l'écran Retina, la prise en main, la finesse, une très pe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit