Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

comment revenir à ma page de ma boite de reception qd j'ai regardé son message?

bonjour comment revenir à ma page de ma boite de reception de mes messages?sur mon ipaed air merci

Consulter les 6 réponses à la question comment revenir à ma page de ma boite de reception qd j'ai regardé son message?

  • Bonjour Brigandl, Comme c'est la règle sur tous les forums d'entraides sur le net, pense à nous faire très vite un retour pour nous dire si tu t'en es sorti. Cela permet de considérer le sujet comme clos et d'éviter ainsi que des helpers potentiels perdent inutilement du temps à ajouter d'autres réponses, pour la plupart identiques, et c'est aussi une façon de remercier ceux qui ont eu la démarche d'essayer de t'aider
  • Bonjour ! il te suffit de taper sur boite ou toutes (si tu as plusieurs comptes) en haut sur la gauche de ton écran Ipad. voilà ! au revoir !!
  • Bonjour, Pour revenir à ta boîte, tu touches en haut et à gauche entre réception et modifier
  • Bonjour, il faut cliquer sur le carré avec une flèche qui monte, et une proposition de le mettre sur iBook apparat, cliquer là dessus et tu l.a sur iBook qui s.ouvre toute de suite. Milon de Blonay, bonne joutnée.
  • Bonjour. Normalement, lorsque vous êtes en mode "lecture de mail", vous avez en haut et à gauche le mot "boite" ou "boites" (s'il y a plusieurs comptes mails déclarés) inscrit en bleu. Vous cliquez et vous retournez à la liste des messages à lire ou en lus. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • pour ma part je reviends au boutonprincipal je nai pas trouvé de retour en arriére

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit