Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Chargement photos

Bonjour je n'ai pas encore trouvé comment charger mes photos du PC à l'IPAD . Faut-il charger Itunes pour cette opération? Merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Chargement photos

  • Bonjour-pour brancher votre iPad a votre Pc il faut vous servir de votre cordon de chargement livre avec l'iPad. Il suffit de débrancher la fiche USB qui se trouve dans ce cordon (dans la fiche qui va à votre prise murale) et la brancher dans la fente USB de votre PC. Pour la synchronisation il faut installer ITunes sur votre Pc et une fois votre iPad raccorde à votre PC suivez les instructions qui vous sont données. En principe ce n'est pas difficile de se retrouver. Voilà j'espère vous avoir apporté une aide. Salutations
  • Bonjour En effet synchroniser avec iTunes et vous aurez vos photos dans pellicules dans fichier photo Bonne journée
  • Bonjour merci à tous il y a bien en effet un prise USB dans le cordon de chargement!! Heureusement que vous m avez aidé j aurais eu l air "bête" si j étais allée me renseigner pour acheter une prise chez Apple!!!
  • Merci bcp pour la réponse, qui ne répond pas à la question posée par moi. Mon pb c'est que ITunes prend les dossiers tels qu'ils sont. Perso j'ai classé mes dossiers par année. Et impossible d'ouvrir dans ITunes les années. Donc lorsque je copie sur mon Ipad, ça copie toute l'année. Ce que j'aimerais c'est arriver à ouvrir les dossiers de l'année que j'ai choisie afin DE NE COPIER que les dossiers choisis ! Me suis-je assez bien expliqué ? Merci bcp pour votre fidélité à nous aider. Bonne nuit :-)
  • bonjour à tous, comment vous branchez le pc portable à l'ipad?? je croyais que c'était impossible... c'est quoi l'opération à faire pour effectuer "une syncronisation entre les 2 appareils" pour l'instant j'ai téléchargé google drive et si je veux avoir des photos de mon pc sur l'ipad, je les déplace du fichier photos/documents dans "gogle drive" et ils apparaissent également dans le fichier google drive sur l'ipad. y a plus simple?? merci
  • Bonjour tu dois créer un fichier pour mettre tes groupes de photos par année et le renonner
  • OUI MAIS petit problème. Je classe mes photos par année et impossible d'ouvrir une année pour copier des dossiers seuls ! Seule l'année seule est copiée. Personne j'aimerai ouvrir chaque année dans ITunes et choisir le dossier désiré et je n'y arrive pas ! Merci si vous savez comment faire.
  • Bonjour, Oui le plus simple est de télécharger Itunes sur le PC et à partir de là charger des photos ou de la musique
  • Bonjour - il faut télécharger ITunes et après tu branches ton iPad a ton Pc et tu fais la synchronisation entre ton Pc et ton iPad pour tous tes fichiers multimédia - Tu vas voir c'est simple comme opération.
  • Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais je suis passé par iTunes, pour plus de facilité j'ai crée un dossier, c'est je pense le point faible de l'Ipad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit