Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Vos avis sur ses points faibles

Bonjour à tous, J'ai un IPad 3 Wifi 32 GO,mais il n'est pas communiquant 3G et j'envisagerais l'achat d'un IPad Air, suite à une bonne évaluation vue sur lesnumeriques.com. En points forts il y a l'écran Retina, la prise en main, la finesse, une très performante puce A7. Point faible: Le système IOS que je trouve très fermé, un carcant (habitué Android) Le port propriétaire, qui ne me semble pas prometteur sur le plan longévité car assez fragile apparemment dur mon IPad 3 et on ne peut donc pas y connecter ce qu'on veut Tout, ou presque tout ce qui est appli est payant et il faut bien chercher pour trouver des applis en français Pas d'extension de mémoire possible par une (micro)SD Merci de vos commentaires sur mes remarques? Bonne journée Thierry

Consulter les 5 réponses à la question Vos avis sur ses points faibles

  • Mais sauf erreur de ma part,, il n'a pas de port (micro) Si sur IPad Air...? Do c'est il faut passer par le port propriétaire et un connecteur USB Si, c'est bien ça Merci de l'intérêt que vous avez porté à ma demande Bonne soirée
  • Bonjour, Effectivement la garantie Apple devient caduque et parfois la réinstallation d'origine est problématique. ne capacité de 32 GO est confortable pour installer entre 100 et 200 applis (les jeux prennent plus de mémoire) A savoir qu'une majorité des applis ne peuvent s'installer que sur la.mémoire interne. La carte SD permet de stocker les vidéos, photos et parfois le résultat de certaines applis.
  • Merci pour vos réponses. @ Malata, oui j'ai vu sur internet évoquer le Jailbreak. L'as-tu pratiqué toi-même? Est-ce comparable au "root" des smartphones Android, ou est-ce encore autre chose? Que devient IOS 7 après le Jailbreak? Mais cela ne fait il pas sauter la garantie APPLE et est-ce utilisable sur mon IPAD 3 32GO Wifi? @Arsene, financièrement je ne pourrais aller au delà du APPLE AIR 32GO CELLULAR. A propos je vois IPAD AIR CELLULAR 32GO et APPLE AIR CELLULAR GO et il semblerait, sauf erreur de ma part, qu'il y ait un différenciel prix de 100 euros, ça n'est pas le même produit? Soit pour les applis gratuites, mais un peu frileux, je ne vais pas sur I-Thunes, car j'ai l'image d'un tout payant, je me trompe peut-être, je suis abonné à la newsletter AppiDay.fr pour les gratuites d'un jour..., mais pour le applis gratuites dont tu parles, tout comme Malata, c'est sur i-thunes que vous allez ou ailleurs? Merci à tous deux de vos réponses. Bonne journée à tous Thierry
  • Bonjour Pour moi IOS7 pas de problème .... Pas d'extension carte SD mais avec 32 GO et tout les stockage en ligne ou sur micro ou disque extérieur et liaison de Cloud .on peut stocker Ce que j'aime le plus c'est la rapidité des nouvelles génération de puces Mon Pc se repose depuis que j'ai ma tablette IPad air Beaucoup d'application gratuite en français et iOS existent seul les extensions sont payantes A plus
  • Bonjour, Pour te défaire du "carcant" du SE, tu n'as qu'à jailbreaker l'IOS 7. Les applications gratuites existent tout autant que pour les Androïd et elles sont mieux développées. La mémoire interne maximale est de 128 GO, à mon avis elle est amplement suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit