Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Mise à jour applications sur AppStore

Bonjour, Je ne peux mettre à jour mes applications car l'on me demande de mettre à jour ma carte bancaire alors que les applications sont gratuites et si je mets à jour la carte bancaire par une carte virtuelle il me réponde que le cryptogramme est faux... Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider

Consulter les 15 réponses à la question Mise à jour applications sur AppStore

  • Bonjour claud35. Utilisez Itunes pour la manip suivante qui sert à réinitialiser ios (système d'exploitation de l'Ipad). Si vous ne l'avez pas sur votre PC, aller chez Apple et télécharger le fichier, puis double clic sur le fichier en ".exe". Validez toutes les options, le logiciel s'installe tout seul. Arrêtez et redémarrer votre PC, pour valider correctement l'installation. Une fois ceci fait, branchez l'Ipad, il sera reconnu automatiquement par Itunes qui s'ouvrira automatiquement et réalisera une synchronisation des données. Laissez faire la machine. Dans l'arborescence à gauche de l'écran, il y aura l'Ipad, clic dessus, une autre fenêtre s'ouvre avec la composition de l'Ipad. 1er onglet, il y a une option "sauvegarde", cliquez dessus, Laissez faire la machine. Lorsque c'est fini, débrancher l'ipad et fermez Itunes. Puis rebranchez l'Ipad, il sera reconnu automatiquement par Itunes qui s'ouvrira automatiquement et réalisera une synchronisation des données. Laissez faire la machine. Lorsque c'est fini, cliquez sur restauration, choisissez la sauvegarde que vous venez de faire. Laissez faire la machine. Lorsque c'est fini, votre Ipad sera comme à la sortie d'usine, avec vos appli installées. Voilà, normalement vous ne devriez pas avoir de souci. Cordialement.
  • Frkmr, bonsoir! Bien bien j'adore votre façon de faire! Beaucoup de mes amis fonctionnent aussi comme ça...moi j'ai un soucis je lis et je "relis" énormément...du coup je n'arrive pas à me séparer de mes livres...et je n'ai plus de place pour les ranger...d'où iBook! Bonsoir. K.
  • J'ai tout essayé et je n'ai aucun résultat . Je pense qu'il faudrait que je réinitialise mon iPad avec le départ usine mais je sais pas comment faire. Merci de votre réponse.
  • Bonjour karsinenea. Non je n'achète jamais rien chez Apple. Ailleurs oui, lorsque j'ai envie d'un livre, d'un CD, d'un film, j'achète sur d'autres sites afin d'avoir quelque chose de physique. Lorsque je n'en veux plus, je revends sur un autre site bien connu. Au moins, ce n'est pas perdu, comme le virtuel de chez Apple. C'est une autre faon de consommer. Cordialement
  • ...mais vous "n'achetez" jamais rien? App...iBook...etc...
  • Bonjour. Personnellement je n'ai jamais eu à communiquer mon numéro de CB. Je viens de vérifier que j'avais bien accès à mon compte Itunes : (https://secure2.store.apple.com/fr/account/setup). La "caisse expresse" est désactivée et dans mes coordonnées, il n'y a rien pour la carte bancaire, à part l'identité et les adresses postale et mail. Sur l'Ipad et sur l'Iphone, dans la rubrique réglages, puis Itunes store et App Store, il n'apparait que mon identifiant Apple, tous les curseurs sont à zéro. Vous pouvez tenter également de mettre les identifiants d'un ami afin de savoir si ça fonctionne ou pas. Une autre solution serait de créer un autre compte sur Itunes. Depuis quand votre Ipad n'a-t-il pas été arrêté ? Faites un marche-arrêt afin de réaliser une réinitialisation totale de l'appareil. Tentez également de faire une sauvegarde de votre Ipad puis une restauration, avec l'aide de Itunes sur un PC ou un Mac. Faites ces vérifications et tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Bonjour moi ce que j ai fait j'ai inscrit mes donnée banquaire et une fois enregistrée . J'ai tout simplement était dans mon compte et suprimer mes coordonner banquaire voilà comme cela aucun risque . Et si tu veu un jour faire un achat tu réactualise ton compte le temp de l achat et idem tu re suprime après la transaction faite
  • Il y a beaucoup de sites qui n'acceptent pas les cartes virtuelles...
  • Bonsoir, Tu vas dans réglage, puis iTunes Store et App store, tu cliques dans ton identifiant Apple, afficher l'identifiant (taper celui que tu utilises), puis vas dans données de facturation et sélectionne Aucun pour mode de paiement. En principe tout doit rentrer dans l'ordre. Par contre les App que tu télécharges et qui sont payants va falloir que tu reviennes pour donner des coordonnées bancaires. Bonne soirée
  • Bonjour pour mettre a jour les app il faut impérativement que votre CB soit correct et a jour sinon effectivement c est impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit