Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Mise à jour applications sur AppStore

Bonjour, Je ne peux mettre à jour mes applications car l'on me demande de mettre à jour ma carte bancaire alors que les applications sont gratuites et si je mets à jour la carte bancaire par une carte virtuelle il me réponde que le cryptogramme est faux... Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider

Consulter les 15 réponses à la question Mise à jour applications sur AppStore

  • Bonsoir, Et oui c'est leur mode de fonctionnement! Il faut que nos coordonnées soient à jour... même les bancaires! De toute façon pas de soucis si c'est gratuit il n'y aura pas de débit. Cordialement. Bonne soirée.
  • Bonjour. Excellent pour vous. Merci pour nous : pour le retour sur expérience, il arrive tellement souvent que l'on ne sache pas ce qui s'est passé ou si le souci a été réglé. A bientôt peut-être. Cordialement
  • Merci pour les informations j'ai réussi les manifs et tout est rentre dans l'ordre. Cordialement
  • Je vais essayer de me débrouiller. Merci pour votre aide. Cordialement
  • J'ai déjà mis à plusieurs reprises les coordonnés bancaires avec une carte virtuelles mais à chaque fois. Il réponde que le cryptogramme n'ai pas bon alors que j´ai vérifie plusieurs fois. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit