Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

telechargement photo

bonsoir j'arrive bien à télécharger les photos du PC à l'IPAD mais lorsque j'ai effectué un 2ème téléchargement, les photos du 1er téléchargement ont disparus! je dois faire une mauvaise manipulation mais laquelle? Si une personne pouvait m'éclairer svp. Merci

Consulter la réponse à la question telechargement photo

  • bonjour, je vois que personne ne vous a encore répondu, c'est dommage parce que ça m'intéresse aussi. de mon coté, on m'a conseillé de télécharger google drive sur les deux appareils et de mettre dedans les photos que je veux avoir sur le pc et l'ipad et ça syncronise automatiquement (on peut aussi le faire en m^^eme temps sur le smartphone. j'attends d'autres conseils si vous avez. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit