Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5298 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Page d'accueil i pad/ enlever message facebook

bonjour, Sur l'accueil de l iPad les messages entrants de face book s'affichent comment pourrais je les enlever. Merci pour votre aide .j,ai essayé dans notifications sans succès, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Page d'accueil i pad/ enlever message facebook

  • Je savais supp en faisant glisser ce n'était pas ma question..soit,notification des messages entrants de face book qui apparaissent dès l'ouverture de l'iPad. Merci
  • Bonjour Bardella, Colonne à Gauche de l'IPad, ( Boîtes, Toutes) tu poses ton doigt sur le message à supprimer et tu le fais glisser complètement vers l'extérieur, côté gauche, jusqu'à Corbeille en rouge, il devrait disparaître automatiquement comme tout message... Tu nous diras, si ça marche, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour. Ni sur l'iPad air ni sur l'iPhone je n'ai de notifications sur l'écran d'accueil. Mon réglage pour Facebook est : pendant que les notifications sont autorisées, je valide les choix suivants : dans le centre de notifications : aucun élément récent, Sons : non, pastille sur icone d'app : non, afficher sur l'écran verrouillé : non, puis je n'autorise plus les notifications. Tentez cela et vous verrez. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum Pas un antivirus mais un FIREWALL (parefeu) et nettoyage.éventuellement avec antispyware voire antimalware Mais je n'en ai pas que je puisse te conseiller sur IOS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit