Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Notice ipad air

Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui un ipad air et je recherche désespérément sur internet des conseils, des avis, des livres pour le configurer et le synchroniser. Je ne trouve rien. Si vous avez eu ce problème merci mille fois, de m'aider à le résoudre . Bonne soirée Nabuchodo

Consulter les 2 réponses à la question Notice ipad air

  • bonjour, si tu trouves le fichier pdf en français de l'IPAD AIR, je suis preneur apple ne le donne qu'en anglais sinon c'est les anciens modeles d'avance merci
  • Bonsoir., Merci beaucoup de m'avoir confortée dans l'idée qu'il n'y a pas de mode d'emploi .J'ai dû me contenter de l'iPad logiciel IOS 6 dont j'ai trouvé la notice sur le site Apple Comme je passe de l'iPad 1 à l'iPad air beaucoup de nouveautés sont mentionnées que je ne connaissais pas sur l'iPad 1 Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit