Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Comment insérer les adresses mail de mon ordinateur au ipad

Bonjour ami, Comment insérer les adresses Mail de mon ordinateur au i PAP Existe t-il une notice d'utilisation Je reçoit des mais mais ils ne restent que quelques heures Cordialement

Consulter la réponse à la question Comment insérer les adresses mail de mon ordinateur au ipad

  • bonjour je ne peux pas répondre à votre question, je débute et j'ai un peu de mal aussi. par contre vous pouvez allez sur google et chercher notice ipad, il y a un site ou vous pouvez la télécharger gratuitement (attention elle fait 156 pages) et vous pouvez aussi acheter l'ipad pour les nuls, ça coûte 19 € à la fnac et c'est un super bouquin, simple et qui explique bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit