Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

notice ipad air

Bonjour, comment charger des photos? merci

Consulter les 6 réponses à la question notice ipad air

• @ -frkmr, Un grand Merci, pour ces détails d'enregistrements photos en fonction de leur origine... Je suis concernée, étant encore débutante sur ce sujet, plus habituée à l'IBook qu'à l'IPad.... Bonne journée. Aqua.
  • ---- Re/. Ou encore.... sur cette même page, tu cliques en haut à droite POSEZ VOTRE QUESTION puis en-dessous. "Rechercher dans le forum" tu tapes : transférer photos, et tu pourras lire une liste de 11 réponses données sur ce sujet, choisis celle qui te convient le mieux. Bon courage. Reviens nous dire où tu en es et quelle méthode tu as utilisée,... Merci Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour. Je compléterai tout de même ma réponse d'hier : pour charger dans l'iPad des photos présentes sur un ordinateur ou un Mac, il faut passer par iTunes. La façon de faire est un peu plus complexe à expliquer par écrit, mais au cas où, revenez nous voir. Bonne journée. Cordialement
  • Bonjour. Votre question est un peu vague et on va tenter de vous répondre. Lorsque vous faites une photo avec l'iPad, elle va se charger directement dans le dossier photos. Lorsque vous recevez un mail sur votre webmail contenant une photo, vous cliquez sur la pièce jointe et elle s'ouvre à l'écran, puis vous cliquez longtemps sur la photo et un menu s'affiche avec lequel vous pouvez enregistrerla photo et celle-ci va se charger dans le dossier photos. Lorsque vous recevez une photo avec l'application mail de l'iPad vous cliquez sur le petit trombone qui apparait en même temps que le texte du mail, votre photo sera enregistrée en mémoire puis une fois à l'écran, vous cliquez et un menu s'affiche à l'écran dans lequel vous trouverez une icone représentant un rectangle avec une flèche dirigée vers le haut, vous cliquez cette icone et on vous proposera l'endroit pour charger la photo dans une rubrique que vous avez à choisir. Lorsque vous recevez une photo dans les applications pour l'iPad (sms, facebook, etc....) une fois la photo à l'écran, vous cliquez et un menu s'affiche à l'écran dans lequel vous trouverez une icone représentant un rectangle avec une flèche dirigée vers le haut, vous cliquez cette icone et on vous proposera l'endroit pour charger la photo dans une rubrique que vous avez à choisir. Voilà, je pense avoir été complet. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour. Excuse-moi de faire court ... sur Safari, tu tapes : "charger photos sur IPad" , tu pourras lire tout plein de réponses...
  • Bonjour Acheter un adaptateur porte carte SD (qui contiendra les photos) et le téléchargement s'effectue tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit