Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

notice ipad air

Bonjour, comment charger des photos? merci

Consulter les 6 réponses à la question notice ipad air

• @ -frkmr, Un grand Merci, pour ces détails d'enregistrements photos en fonction de leur origine... Je suis concernée, étant encore débutante sur ce sujet, plus habituée à l'IBook qu'à l'IPad.... Bonne journée. Aqua.
  • ---- Re/. Ou encore.... sur cette même page, tu cliques en haut à droite POSEZ VOTRE QUESTION puis en-dessous. "Rechercher dans le forum" tu tapes : transférer photos, et tu pourras lire une liste de 11 réponses données sur ce sujet, choisis celle qui te convient le mieux. Bon courage. Reviens nous dire où tu en es et quelle méthode tu as utilisée,... Merci Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour. Je compléterai tout de même ma réponse d'hier : pour charger dans l'iPad des photos présentes sur un ordinateur ou un Mac, il faut passer par iTunes. La façon de faire est un peu plus complexe à expliquer par écrit, mais au cas où, revenez nous voir. Bonne journée. Cordialement