Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Comment réinitialiser mon iPad Air 2

bonjour, Ma petite sœur vient de m'offrir un iPad Air 2. Mais avant de me le donner elle l'a essayé dès réception pour voir si tout marche bien. Elle a donc créé un identifiant Apple avec son adresse email. Quand elle me l'a donné, on s'est rendu compte que dans le "Réglage" son adresse email y figure. Ne sachant pas comment faire, j'ai donc créé une autre adresse avec un mot de passe qui n'a pas marché. On essaie de réinitialiser l'appareil mais cela ne marche pas parce que cela refuse même son mot de passe qu'elle a pris le soin de noter minutieusement. Depuis un mois, je n'arrive pas à aller dans Apple Store ni sur iTunes Store et cela marque à chaque fois Se connecter à iCloud - Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour (adresse email de ma sœur). Aussi, le nom de mon pays le TOGO ne figure pas dans "Account" où on demande de confirmer votre pays ou votre région. Merci de me venir en aide, sinon je n'arrive à rien télécharger du tout. Sinon j'arrive à accéder à mes boîtes emails.

Consulter les 11 réponses à la question Comment réinitialiser mon iPad Air 2

  • @ Bardella, Suis un peu perdue, petite déviation : là tu es partie sur le post de Hildam8 qui n'a rien à voir avec le son des vidéos Facebook sur IPad... pas vraiment grave, seulement pour les recherches dans le forum, par la suite, dans ton post, on n'aura pas l'explication finale,. tu me suis ? Bien cordialement. Aqua.
  • Un peu bizarre le togo
  • Bonjour. Effectivement, il existe un système de sécurité assez complexe (qui entre autre se connecte sur Apple et vérifie le n° de série et les identifiants déclarés au moment du premier lancement de l'appareil (c'est le même système de sécurité qui existe sur l'Iphone). Pour votre cas, il faut appliquer la même façon de faire que lorsque l'on revend son iPhone ou son iPad. Prenez connaissance des deux liens ci-après puis procédez comme indiqué. Suivez le guide : https://support.apple.com/fr-fr/HT201351. ou http://frenchmac.com/iphone/preparer-son-iphone-a-la-vente/ C'est bien aussi, si vous en avez la possibilité, contactez le support Apple, ils sont à la hauteur pour dépanner leurs clients. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • En fait pour le son cliquer sur partager et ouvrir dans safari
  • S'il s'agit du son sur l'iPad pour certaines vidéos,je me suis aperçue qu'il fallait que je passe par safari .si cela peut aider quelqu'un j'en serai ravie. Merci à tous
  • @ Hildam8, Aurais-tu la courtoisie de nous dire où tu en es, ou comment tu as fait ? Nous aimons bien le suivi des réponses, n'oublie pas une nous sommes des bénévoles prenant de notre temps pour essayer de vous aider, alors, la moindre correction est là, /frkmr t'avait bien cerné et expliqué le problème cependant..
  • Bonjour. Pour répondre aux questions de HILDAM8, de AQUA21 et de BARDELLA. Je suis allé dans les paramètres et effectivement j'ai constaté que le pays TOGO, n'est pas mentionné dans la liste. Par contre la langue officiel de ce pays est le français (wikipédia dixit) et que les deux autres langues parlées du pays, apparemment, sont le Ewé et le kabiyé, toujours wikipédia dixit). Ces deux langues, toutefois, apparaissent dans la liste de l'iPhone : Ewe pour Evegbe et Kabyle pour Taqbaylit. Je ne sais pas si cela résoudra le problème de HILDAM8 (qui pourra nous dire s'il pratique ces langues) mais personnellement je me coucherai moins bête ce soir. Pour ce qui est de la procédure d'initialisation de l'iPhone, il reste nécessaire de connaitre l'identifiant et le mot de passe déclarés lors de la première initialisation de l'appareil. Si ce n'est pas le cas, L'IPHONE EST PERDU. Cordialement
  • Excuses mais je craignais un appareil volé
  • @ bardella, Difficile de comprendre ce que tu veux exprimer : le TOGO t' interpelle en quoi ? ... C'est une République d'Afrique de l'Ouest bien connue, qui a ses utilisateurs d' Apple comme nous-mêmes, et avec les mêmes problèmes que nous pouvons rencontrer .....
  • @frkmr.. Merci, pour cette réponse très complète, avec URL à connaître... qui pourra dépanner d'autres utilisateurs Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit