bonjour,
Ma petite sœur vient de m'offrir un iPad Air 2. Mais avant de me le donner elle l'a essayé dès réception pour voir si tout marche bien. Elle a donc créé un identifiant Apple avec son adresse email. Quand elle me l'a donné, on s'est rendu compte que dans le "Réglage" son adresse email y figure. Ne sachant pas comment faire, j'ai donc créé une autre adresse avec un mot de passe qui n'a pas marché. On essaie de réinitialiser l'appareil mais cela ne marche pas parce que cela refuse même son mot de passe qu'elle a pris le soin de noter minutieusement. Depuis un mois, je n'arrive pas à aller dans Apple Store ni sur iTunes Store et cela marque à chaque fois Se connecter à iCloud - Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour (adresse email de ma sœur). Aussi, le nom de mon pays le TOGO ne figure pas dans "Account" où on demande de confirmer votre pays ou votre région.
Merci de me venir en aide, sinon je n'arrive à rien télécharger du tout. Sinon j'arrive à accéder à mes boîtes emails.