Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

directement dans les indésirables

Bonjour , depuis 2 jours les mails de mon amie arrivent directement dans le dossier indésirables , comment rétablir la situation normale , merci

Consulter les 7 réponses à la question directement dans les indésirables

  • @ pierregou2 (ou pierreipad) -- Rassure-toi, il y a longtemps que je ne cherche même plus à comprendre certaines astuces de l'informatique..! Je prends ce qui passe.. Bonne nuit.
  • Bonjour, Tout d'abord : Tu dois impérativement éviter un doublon d'une même question à 20 min d'intervalle -- (09.36 et 10.05, elles nous parviennent à 16.10 et 16.30 ... normal -- La réponse n'arrivera pas plus vite, même et surtout, à une question bissée ! Peut- être ne sais-tu pas que ta question transite par un Service de Modération de l'Ala, avant de s'afficher sur le forum ? D'où un temps de transmission plus ou moins long selon le trafic et les horaires (très long de nuit !), d'autre part ce doublon entraîne une confusion pour les helpers qui essaient de t'aider, et "embouteille " complètement l'affichage du forum pour des recherches plus tard !!. Ton cas : Il ne peut s'agir que d'un règlage dans tes messages, à revoir. Souhaitant qu'un autre helpers puisse mieux te renseigner.... Cordialement.
  • Bonjour. Dommage que vous ayez créé deux fils. Je serai tenté de vous dire que ce n'est pas l'iPad qui met les mails dans le dossier "indésirables", ce serait plutôt le webmail. Afin de vérifier, aller sur le site du fournisseur d'accès (Orange, Free, Sfr, ou autre) entrez les identifiant et mot de passe et regardez dans quel dossier sont stockés les messages qui arrivent avant que l'iPad aille les chercher. S'ils sont dans le dossier "indésirables", ce sera à cet endroit qu'il faudra chercher. Sinon, pour rétablir une situation normale pour la messagerie de l'iPad, le mieux sera de supprimer le compte, purement et simplement, puis faire un arrêt-marche, puis recréez le compte. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • A priori cela ne dépend pas de l'Ipad mais de la messagerie elle-même. Certaines messageries sont très déconcertantes sur ce point. Un exemple: quand je prends une photo avec mon Ipad et que je veux la transférer sur mon PC sans brancher le câble, je me l'envoie à moi-même sur Gmail. Eh bien, très souvent, cela arrive dans le spam! Conclusion: mon propre compte Gmail me considère comme un spammeur....
  • @ pierregou2, Sympa ton retour, je t'en remercie, en fait, tu vois le dysfonctionnement ne venait pas de ton IPad... C'est règlé... @+, mais promis juré : plus de doublon perturbant ! ?? Aqua.
  • Mon amie vient de changer son adresse mail et ça refonctionne , merci à tous et encore mille excuses pour les doublons..
  • merci et mille excuses pour le doublon mais comme je suis sur pc et sur ipad je me suis un peu mélangé les pinceaux..ce que je ne comprend pas c'est que c'est survenu sans rien changer , avant tout se passait bien et maintenant il faut que j'aille récupérer les messages directement chez les indésirables..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit