Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

mails qui vont directement dans indésirables

bonjour à tous ; depuis deux jours , les mails de mon amie arrivent directement dans mon dossier indésirables....comment corriger ce problème ?? merci d'avance : Pierre

Consulter la réponse à la question mails qui vont directement dans indésirables

• Re - bonjour.... Car je n'en crois pas mes yeux : tu redemandes la même chose pour la 3 ème fois.., cette fois à 13.26, quelle impatience ! mais en te nommant pierregou2 , astucieux ! Nous sommes tous bénévoles et pas forcément le nez dans l'ordi, pour te répondre à la minute !. Alors un peu de tolérance... Oui, tu as failli m'avoir : changement de Pseudo -- au lieu de Pierripad -- mais il s'avère que les profils étant rigoureusement authentiques, il n'y aucun doute... donc question triplée ! ... - - Revoir " 1er post de 09.36 " - -.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit