iPad Air

iPad Air

- 
1455 membres
Rejoindre ce groupe

Apps de mon ipad air sur macbook air 13 pouces

Bonjour à tous, J' ai acheté y a une semaine un macbook air 13 pouces. Par itunes j' ai synchronisé mon ipad air. Je retrouve bien sur mon mac les livres et musiques que j'arrive à ouvrir. Mais toutes mes apps ipad je les retrouve dans itunes et impossible de les ouvrir avec le clic secondaire du trackpad ou souris ( que j'ai cofigurés) une petite fenêtre s'ouvre m' indiquant: detail, afficher dans finder. Afficher dans launchpad et puis supprimer...... Que faire . Merci pour vos reponse. Anne

Consulter les 3 réponses à la question Apps de mon ipad air sur macbook air 13 pouces

• Bonjour, L'idéal pour toi serait d'avoir une boutique Apple dans ta ville : tu prends un rendez-vous par téléphone - ce pour ne pas avoir d'attente, tu es reçue à l'heure prévue - tu arrives avec tes appareils, ils te reçoivent , te mettent tout ça d'aplomb, avec gentillesse et de plus.. service gratuit, même si date d'achat ancienne. Mais en 971, j'ignore si tu as cela à proximité... Tiens nous au courant de tes démarches, merci. Bon courage. Aqua.
  • Bonjour un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement je commence à comprendre que ce sont 2 logiciels differents, enn plus certaines apps ne sont valabes que sur ipad ou iphone et mac. Encore merci Cordialement
  • Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir répondre à votre question. Mais je pense sincèrement que vous auriez du la poser sur un forum concernant les Mac. Mac OSx et iOS ne sont pas le même logiciel. Désolé. Cordialement