Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

j'ai voulu réinitialiser mon ipad

Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon ipad. La pomme est à l'écran et rien de plus Merci

Consulter les 2 réponses à la question j'ai voulu réinitialiser mon ipad

• Bonjour, est-ce que vous voulez bien essayer les manipulations suivantes s'il vous plaît: - tenter de le réinitialiser à nouveau (on ne sait jamais...) - le connecter à une source d'alimentation et essayer de le rallumer simplement - lancer iTunes sur votre ordinateur, connecter votre iPad à votre ordinateur en USB pour voir s'il est reconnu par iTunes (en essayant d'allumer l'iPad là aussi). J'espère que l'une de ces manipulations fonctionnera mais peut être qu'une autre personne aura une autre idée, je suis désolée mais je n'ai encore jamais eu ce type de problème. Bonne soirée
  • Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec HernandezM4915. En plus c'est très bien présenté, ça change de certains messages qui passent ici. Toutefois, j'ajouterai : comment avez-vous fait la 1e re-initialisation ? Cela donnera vraisemblablement le moyen de continuer après les essais proposés. Tenez-nous au courant, cela aidera nombre d'autres utilisateurs. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit