Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Photo / Face Time

Bonjour, en FaceTime, je souhaite supprimer la photo de mon dernier appelant sur l'écran de fin de communication, comment procéder ? Je vous remercie.

Consulter les 7 réponses à la question Photo / Face Time

• @ Vous trois - Normal, il me semble que la plus petite politesse soit de remercier ceux qui ont passé du temps pour nous venir en aide.... Non ?
  • Bonsoir. Merci pour ce retour sur expérience. Ce n'est pas souvent et il faut donc le souligner. Revenez vers nous quand vous le voulez. Cordialement
  • @ Adressons Ah! Ok, merci, dans le chat, je n'avais pas vu "supprimer" en bas de colonne, c'est fait.... - Par contre, comme l'explique frkrm, dans l'écran apparaissant après double clic de Home, où figurent les derniers appelants (ou les récents) rien à faire sans risquer d'effacer le contact de la liste... Prudence. Merci encore et Bonne soirée. Bonne soirée.
  • En supprimant sur FaceTime, le contact n'est pas supprimé dans les contacts mais uniquement dans le chat.
  • Bonjour à vous trois, J'ai dû mal m'expliquer... c'est exactement ce que décrit Frkmr, mais le hic : je ne veux pas supprimer ce contact de ma liste de correspondants... Pas grave, c'était juste une idée comme ça !... @ SERRURIERF. pour info : le "glisser à gauche " ne marche pas dans ce cas. @ Adressons. très bonne ta réponse... mais je ne veux pas ôter ce correspondant de ma liste... dommage. Opérant sur d'autres forums, j'utilise le TU par habitude, en espérant ne pas vous froisser..... A vous trois, j'adresse un grand Merci pour vos sympathiques et rapides réponses. Bonne soirée. Aqua.
  • Il faut appuyer sur modifier dans le menu face Time et sélectionner le correspondant à effacer puis supprimer.
  • Bonjour. Le seul endroit où je vois le dernier appelant, c'est sur l'écran d'accueil lorsque l'on double clic sur le bouton "home". Est-ce cela ? Si oui, la seule manière de supprimer la photo c'est de supprimer cet appelant dans le carnet de contacts. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit