Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Musique sur l'iPad???

Bonjour,lorsque je reçois des power point à la fois sur l'ordinateur et sur l'i pad,il y a la musique sur l'ordinateur,mais pas sur l'iPad merci pour vos conseils

Consulter les 10 réponses à la question Musique sur l'iPad???

  • Bardella Bonjour, Nous sommes toutes deux, parfaitement sur la même longueur d'ondes : prendre ce qui passe, en toute philosophie ! et pas chercher midi à quatorze heures... @ +.... Excellente journée. Aqua
  • Bonjour, Cela arrive également entre ordi et smartphone... pourquoi ?.. les mystères de l'informatique, car je suppose que tu as bien mis le son au maximum... Bonne journée. Aqua
  • Aqua21merci pour ta réponse nous pourrions communiquer autrement si tu veux et si tu es une femme. Je ne cherche pas de contact autre qu'amical
  • Merci de ton retour Bise Aqua21
  • Merci pour la réponse. Les PowerPoint marchent bien sur les deux,sauf le son. Pas grave je garde sur l'ordinateur. À plus pour d'autres questions eventuellement
  • Bonsoir Bardella, Super Sympa ton retour et dans une même journée !... Cela aussi est fort appréciable... Pour en revenir à Powerpoint, il arrive qu'un texte reçu passe impecc. alors qu'un autre, le même jour, au même moment me bloque carrément l' ordi, sans lecture possible,.. Je veillerai à ton cas au reçu des miens sur Ipad et t'informerai... mais pas chercher à comprendre, se contenter de lire sur le meilleur support !... Zeen attitude ! Bonne soirée. Aqua.
  • Bonjour, Ca vient peut-être de l'appli de l'IPads qui ne peut lire ce format de fichier son tandis que le programme de l'ordi est compatible avecle format du fichier son...? Es tu sûre que ton IPad puisse lire les powerpoints?
  • Ç est très sympa de communiquer et de pouvoir avoir de l'aide bonne journée
  • J'ai bien mis le son merci pour votre réponse,mais puisque ça marche sur l'ordinateur je conserve les power point sur ce dernier
  • Excuses-- Je me suis mal exprimée, lire : lorsque je reçois des powerpoint par G.mail sur ordi, et en même temps sur Smartphone, il arrive que l'un ait du son et pas l'autre...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit