Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Pas de son sur certaines vidéos reçues p arrètés face book

Bonjour pas de son sur les videos reçues sur facebook, merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Pas de son sur certaines vidéos reçues p arrètés face book

• Bonjour. Il doit s'agir certainement de vidéo nécessitant flash player. Vous trouverez sur internet dès tutoriels permettant malgré tout de réaliser l'installation
  • Bonjour, SI tu reçois la vidéo bien lisible, normalement le son y est aussi... Par inadvertance n'aurais-tu pas coupé le son - 2éme touche en haut Ipad - ou diminué maxi sur la 1 ère ? ce dont je doute fort... sinon je ne sais... Au fait tu dis sur "certaines" vidéos, en quoi sont-elles différentes des autres ?... que veux-tu dire : "p arrêtés facebook" ? ... Bon courage.
  • --- Pas relue..: " on réfléchit "...avec un T à la fin sera beaucoup plus francçais ! Excuses...
  • @ Bardella, Très logique (mais il fallait y penser !..) puisque Safari est le navigateur web spécifique pour Mac développé par Apple... On ne réfléchi jamais assez.! Bien sûr IPad est donc plus que concerné... J'effectue d'ailleurs les recherches depuis ce navigateur... Merci pour ton retour et ton info...utile à d'autres utilisateurs. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour. Mêmes éléments pour moi et effectivement, il doit s'agir du flash player qui n'est pas exploité par Apple. Je contourne le problème en copiant le lien internet (qui renvoye plus que très souvent vers You tube) et je regarde directement sur you tube. Cordialement
  • en fait il faut que je passe pas safari merci et si ça peut dépanner quelqu,un???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit