Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Mettre une photo sur un forum

Bonjour, J'aimerai utiliser ma tablette pour poster des messages sur un forum Celui ci a comme hébergeur serving.com Impossible de poster merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 2 réponses à la question Mettre une photo sur un forum

• Bonjour, Peut-être as tu déjà trouvé une solution ? Je crois que tu ne peux pas mettre une image directement dans un post, par contre tu peux utiliser le lien suivant : http://cjoint.com/ ----- Mais est-ce fiable avec l' IPad ? ... ----- Si tu réussis, d'une façon ou d'une autre, sois sympa de nous dire comment. merci. Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour. SERVIMG.COM est un hébergeur comme un autre. Je n'y suis pas inscrit mais cela ne semble pas être d'un fonctionnement différent d'autres hébergeurs. Pouvez-vous me décrire plus précisément quel problème vous rencontrez. S'il y a des messages d'erreur ou autre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit