Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Je n'arrive plus à imprimer ?

Bonjours à vous tous , j'ai besoin de votre aide , je n'arrive plus à imprimer avec mon ipad air ios 7.1 sur mon imprimante HP en wifi . La connection wifi se fait mais rien ne se passe . Merci pour votre aide .

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive plus à imprimer ?

• Bonjour. La descrip-tion du problème est un peu floue. Alors je vous conseillerai d'eteindre votre iPad (appui long sur le bouton marche-arrêt) puis de le rallumer. Vous faites de même avec l'imprimante (un arrêt-marche, débrancher la prise, ou autre). Arrêtez également la box qui sert de relais entre l'iPad et l'imprimante. Normalement, la box devrait, le cas échéant, faire une mise à jour. L'imprimante se réinitialisera. Sur l'iPad vous faites la migration vers iOS 8.2 (allez dans réglages, mise à jour logicielle, validez les CGV.). Une fois toutes ces opérations réalisées. Tentez une impression. Si ça ne marche, revenez vers nous et décrivez nous précisément les réactions de l'iPad, et de l'imprimante. Nous trouverons la solution. Cordialement
  • Bonjour. Super, ce retour sur expérience. Ca pourra aider d'autres personnes. Un autre petit truc, que je fais par expérience, ayant travaillé dans l'informatique, et que peu de professionnels préconisent : régulièrement et en fonction de l'usage que vous en avez, faites un arrêt-marche de vos appareils (téléphone, box, PC ou Mac, etc...). En effet tout ce qui est géré par des programmes a besoin de temps à autre d'être initialisé afin de fonctionner normalement après avoir éliminé les erreurs. Cordialement.
  • bonjour,après 8 jours d'absence de mon domicile (sans ma tablette) me voila de retour , en suivant les conseils de frkmr j'ai pu me dépanner facilement . Un grand merci à vous pour vos conseils pertinents. Cordiales salutations .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit