frkmr
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. La descrip-tion du problème est un peu floue.
Alors je vous conseillerai d'eteindre votre iPad (appui long sur le bouton marche-arrêt) puis de le rallumer. Vous faites de même avec l'imprimante (un arrêt-marche, débrancher la prise, ou autre). Arrêtez également la box qui sert de relais entre l'iPad et l'imprimante.
Normalement, la box devrait, le cas échéant, faire une mise à jour. L'imprimante se réinitialisera. Sur l'iPad vous faites la migration vers iOS 8.2 (allez dans réglages, mise à jour logicielle, validez les CGV.).
Une fois toutes ces opérations réalisées. Tentez une impression. Si ça ne marche, revenez vers nous et décrivez nous précisément les réactions de l'iPad, et de l'imprimante. Nous trouverons la solution. Cordialement