Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5300 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

satisfait?

Bonjour, j'aimerai savoir si vous êtes satisfait de ce produit ? pouvez vous me communiquer les avantages et inconvénients ? Par avance Merci

Consulter les 15 réponses à la question satisfait?

  • Bonjour, Je ne saurais te décrire avantages et inconvénients, c'est "Apple", et quand on est habitué à la qualité des Mac "IBook"ou autre, question facilité d'usage, de rapidité, de présentation, de précision... l' IPad est plus que correct.. Chaque membre de ma famille a son IPad et son IPhone et ne voudrait surtout pas changer... C'est un choix bien défini. Pour de meilleurs renseignements, cherche sur Google, il y a des tas de sites comparatifs avec d'autres marques. Bonne soirée.
  • C'est vrai qu'il faut encore savoir se servir de toutes les fonctionnalités d'un PC..personnellement j'en ai trois de différentes tailles, pour le bureau ,les voyages..On m'a offert un I pad et n'en suis pas plus contente que ça... beaucoup moins de fonctionnalités...certes l'image est de bonne qualité, mais je ne vois pas le + de Apple....on fait moins de choses avec une tablette, permettez moi de vous le dire, mais je me répète, encore faut il savoir se servir de Windows...
  • y a t-il une notice explicative pour une premiere utilisation
  • Bonjour, Cette tablette est très fluide d'utilisation et simple à utiliser. En terme de performances dans le temps elle est au dessus des autres tablettes du marché (tenue de charge, fluidité...). C'est un investissement au depart mais à long terme vous serez gagnant, surtout si vous l'utilisez très régulièrement. Si je peux me permettre un dernier conseil (valable pour tous les types de tablettes): si vous prenez un modèle vous permettant de vous connecter à un réseau cellulaire (type 3G, 4G) pensez à le désactiver lorsque vous partez à l'étranger, ça peut éviter quelques mauvaises surprises :-). Bonne journée
  • Très satisfait jusqu'à présent de cet IPAD, simple d'utilisation, très bonne qualité d'image, de plus il est assez léger. Je ne lui trouve pas d'inconvénient personnellement.
  • Pour moi que des qualités je n'utilise plus mon ordinateur au domicile je fais tous avec, télé films émissions en HD. Photo courrier .... Je n'ai encore pas utiliser toutes les applications existantes mais un très bonne appareil .
  • Bonjour, Le hasard a voulu que j'exploite "Apple" et je ne peux que m'en féliciter.. Je n'osais t'avouer mon fort penchant pour ses différentes productions, ma tribu, ex-PC, a vite saisi la différence... Super sympa ton retour, cela est tellement rare donc encore plus apprécié... Je t'en remercie. Bon choix et Excellente journée.
  • Bonjour, je suis totalement satisfaite de mon produit, un peu mêlant au début quand on ne connaît pas les produits apple mais une fois qu'on sait l'utiliser on n'a pas vraiment envie de revenir a Windows, je trouve que c'est plus rapide à plusieurs niveaux, je ne m'en passerait plus
  • Merci pour avoir pris le temps de me renseigner et me conforter en direction d'Apple moi qui ai toujours été PC.
  • Merci beaucoup pour vos réponses encourageantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit