Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Télécharger un document de mon gmail sur l'iPad

Bonjour Je souhaiterais télécharger des documents( Word,poser point,..etc), que je reçois dans mes messageries( Yahoo, Gmail) dans mon iPad. Le document s'ouvre effectivement dans la messagerie, mais je n'ai rien qui s'affiche pour me demander de le télécharger dans mon iPad pour le conserver. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Télécharger un document de mon gmail sur l'iPad

• Bonjour. Pour Miss04, je pense qu'avec toutes ces réponses vous aurez trouvé la solution à votre problème. La réponse de PratlickelS4048 semble être la plus pertinante. Pour Bardella, désolé, mais il vaut mieux garder un fil pour un problème et ne pas mélanger, on risque de ne pas s'y retrouver. Toutefois, je ne suis pas persuadé que Acrobat soit le meilleur logiciel pour lire les powerpoints. Dans AppStore, vous trouverez certainement un logiciel, gratuit, voire même un microsoft, qui fera ça très bien. Tenez-nous au courant, si vous avez ou non résolu votre problème. Cordialement.
  • Bonjour. Le problème a l'air de tourner et de ne pas trouver de solution. Lorsque vous dites "le document s'ouvre dans ma messagerie", cela veut-il dire que vous utilisez Outlook pour iPad, la messagerie intégrée dans l'iPad lors de son achat, ou autre ? Pouvez-vous précisez ? Habituellement, je n'utilise pas l'iPad pour collecter mes messages sur plusieurs serveur de FAI, mais là, afin de résoudre votre problème, j'ai paramétré "message" de l'iPad pour le faire et j'ai fait des essais : à la réception d'un pdf ou d'un pps, la messagerie l'ouvre et me permet de le visionner. Pour l'enregistrer je retouche une fois l'écran et dans la barre qui apparait, en haut et droite se trouve un petit carré avec une flèche vers le haut et je choisis l'appli qui convient. Pour un pdf "ouvrir dans Ibook" et je peux relire plus tard en cliquant sur la bibliothèque de iBook ; pour un pps je choisis Powerpoint pour iPad (gratuit avec la suite Microsoft Office sur l'AppStore) et je le visionne en recherchant dans les fichiers à lir de l'iPad. Merci pour la réponse à la première question afin d'avancer dans votre problème. Cordialement
  • Bjr Le mieux pour vous c est d ouvrir une drogdox ou 1 cloud pour stocker les documents car ipade ou iPhone son des i mobile de lecture et non des ordinateur avec hdd . sinon il faut demander à apple .
  • Bonjour, alors j'ai téléchargé toutes les applications gratuites que vous m'avez recommandé, mais mn problème n'est toujours pas résolu. En effet, lorsque j'ouvre le document dans ma messagerie,la flèche disponible me propose les options suivantes: Ouvrir dans Chrome, ouvrir dans safari et copier le lien.( donc je ne peux pas conserver le document dans l'iPad). Et lorsque je maintien mon doigt sur le document sans l'ouvrir, les options que j'ai sont les suivantes: Ouvrir, ajouter à la liste de lecture et copier. Question: ajouter à quelle liste de lecture? Puisque après avoir cliqué dessus, je ne trouve le document nulle part. Merci encore.
  • Bonjour, merci à tous pour vos contributions. Je me mets au travail et vous donne le feed-back dès ce soir.
  • Toujours pas de son avec Acrobat reader. Merci
  • Bonjour . Lorsque vous avez ouvert votre document normalement en haut à droite une flèche apparaît . Il faut cliquer sur ouvrir dans ibook. C'est une app Apple . Après quoi vous pouvez enregistrer cet dernière dans la bibliothèque iBook. Normalement l'appli fait partie de l'iPad il me semble . Bonne journée .
  • Moi je transfère les powers points reçus sur l.ipad dans keynot malheureusement il n,y a pas le son?,, quelqu'un pourrait me répondre à ce sujet?,, sur l'ip pad pas Acrobat reader pourrais je le charger. Merci à tous
  • Bonjour il y a aussi 3 apli Microsoft PowerPoint, exel , et word . Cdlt.
  • Bonjour, Il faut télécharger "quickoffice" dans App Store à 4,99€. Vous pourrez gérer vos fichiers Word, Excel ou PowerPoint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit