Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

- 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

Télécharger un document de mon gmail sur l'iPad

Bonjour Je souhaiterais télécharger des documents( Word,poser point,..etc), que je reçois dans mes messageries( Yahoo, Gmail) dans mon iPad. Le document s'ouvre effectivement dans la messagerie, mais je n'ai rien qui s'affiche pour me demander de le télécharger dans mon iPad pour le conserver. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Télécharger un document de mon gmail sur l'iPad

• Bonjour. Personnellement j'utilise "fileapp" (téléchargée gratuitement) pour gérer mes fichiers, qui se trouvent dans l'iPad mais à un endroit inaccessible habituellement, sauf d'utiliser iTunes sur un PC ou un Mac. Cordialement.
  • Bonjour, il faut installer l'application wps office, elle est gratuite. Cordialement, Sonia :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit