frkmr
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Dommage que vous ayez créé deux fils.
Je serai tenté de vous dire que ce n'est pas l'iPad qui met les mails dans le dossier "indésirables", ce serait plutôt le webmail.
Afin de vérifier, aller sur le site du fournisseur d'accès (Orange, Free, Sfr, ou autre) entrez les identifiant et mot de passe et regardez dans quel dossier sont stockés les messages qui arrivent avant que l'iPad aille les chercher.
S'ils sont dans le dossier "indésirables", ce sera à cet endroit qu'il faudra chercher.
Sinon, pour rétablir une situation normale pour la messagerie de l'iPad, le mieux sera de supprimer le compte, purement et simplement, puis faire un arrêt-marche, puis recréez le compte.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.