Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air

iPad Air

 - 
5299 membres
Voir la description

"Ecran retina de 9,7"" (24,64 cm) - Résolution 2048x1536 pixels Capacité de 128 Go - Wi-Fi + Bluetooth + 4G LTE Appareil photo iSight 5 Mégapixels - Enregistrement vidéo 1080p Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur"

Rejoindre

mails qui vont directement dans indésirables

Bonjour , depuis quelques jours , les mails de mon amie se retrouvent directement dans les indésirables , comment rétablir la situation normale ? merci d'avance

Consulter la réponse à la question mails qui vont directement dans indésirables

  • Bonjour. Dommage que vous ayez créé deux fils. Je serai tenté de vous dire que ce n'est pas l'iPad qui met les mails dans le dossier "indésirables", ce serait plutôt le webmail. Afin de vérifier, aller sur le site du fournisseur d'accès (Orange, Free, Sfr, ou autre) entrez les identifiant et mot de passe et regardez dans quel dossier sont stockés les messages qui arrivent avant que l'iPad aille les chercher. S'ils sont dans le dossier "indésirables", ce sera à cet endroit qu'il faudra chercher. Sinon, pour rétablir une situation normale pour la messagerie de l'iPad, le mieux sera de supprimer le compte, purement et simplement, puis faire un arrêt-marche, puis recréez le compte. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit