Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

bloquer un numero

Bonjour Comment bloquer un numéro de mon wiko sunset merci

PREMIERE UTILISATION

BONJOUR COMMENT PRENDRE I APPEL ENTRANT PILE DECHARCHER DANS LA NUIT COMMENT ENTRER NEW CONTACT SUPPRIMERU N CONTACT ECOUTER MESSAGE VOCAL BREF TOUTES LES BASES DIFFERENTES D UN SMART MERCI

selection langue

Bonjour, nous venons d'acheter ce téléphone mais tous les menus sont en anglais. COmment peut on les mettre en français ? Lors du premier démarrage, choix de langue mais pas francais. Merci de votre aide....Fanfi

rajouter des page d'accueil

Bonjour, Je voudrais rajouter des pages d'accueil sur mon Wiko Sunset mais j'y arrive pas merci d'avance

Bloquer les numeros

Bonjour j'aimerai savoir comment mettre sur liste noire ou bloquer un numero de portable sur mon telephone wiko sunset? Merci bcp

mon mobile reste bloqué sur Sunset

Bonjour, Je possède un portable wiko Sunset. il n'a pas un an et cela fait plus d'une semaine qu'il s'allume et qu'il reste figé sur Sunset, je n'ai plus d'accueil et je ne peux plus rien faire avec même en retirant la batterie ou la carte sim! est -ce q... voir la suite

recevoir des mms et les ouvrir

bonjour.J'ai un forfait qui me permet de recevoir les mms hors je n'arrive pas à les voir merci

consommation des données

Bonjour Le cycle de consommation ne change pas de mois.Il en est toujours du 23 juin au 22 juillet dans la commande: changer le cycle on ne propose que le jour et non le mois c'est mon 4° mois d'utilisation et je ne sais plus si le cycle a changé auto... voir la suite

wiko sunset

Bonjour, ou dois je cliquer apres avoir mis mon code pine ? merci

Wiko sunset comme GPS

Bonjour Je désire utiliser le wiko Sunset sur ma Citroën C1 comme un GPS avec gMaps J'ai branché le téléphone sur la prise USB du cadran auto avec le téléphone en Bluetooth J'arrive à obtenir le son du guidage mais pas la carte. Avez vous une solution?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit