Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

2è carte sim

Bonjour comment insérer la 2è carte sim merci

" services google play " s'est arrêtée

Bonjour ! Moi ça fait plus d' 1 mois qu'au milieu de l écran , y'a marqué : l'application " services google play " s'est arrêtée . dessous , il y'a marqué ok . ça s'affiche toutes les 6 secondes et pour l'enlever on appuie sur ok mais ça revient donc. ... voir la suite

prediction de mots

Bonjour, comment restaurer la fonction prediction de mots ds mon sunset 2 ? merci

téléphone tombé dans l'eau

bonjour,j'ai besoin de vos conseils,j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau du côté du haut,que me conseillez-vous?est-il foutu ou avez-vous une solution? il n'a que 4 mois, et il marchait très bien,un miracle est-il possible????merci d'avance

care sim

Bonjour coment mettre ma carte sim merci

wiko sunset 2

Bonjour, J'ai acheté un wiko sunset 2, n'étant pas un crack en mobile, la notice fournie avec le téléphone est insuffisante, je voudrai savoir si il existe une notice plus complete sur internet Merci

transfert de photo vers PC

Bonjour pas de reconnaissance demon portable lorsque je le connecte à mon pc comment faire ? merci

placer la carte sim

Bonjour comment placer la carte sim merci

recevoir mes e-mails sur le portable

Bonjour, depuis plus de 3 semaines je ne reçois plus mes e-mails sur mon wiko Sunset alors que je les reçois sur l'ordi et la tablette, merci de vos réponses

sunset2 wico carte sim

Bonjour peut on mettre une seule carte sim dans le sunset2 de wico merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit