Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

" services google play " s'est arrêtée

Bonjour ! Moi ça fait plus d' 1 mois qu'au milieu de l écran , y'a marqué : l'application " services google play " s'est arrêtée . dessous , il y'a marqué ok . ça s'affiche toutes les 6 secondes et pour l'enlever on appuie sur ok mais ça revient donc. Comment faire pour enlever ce truc ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question " services google play " s'est arrêtée

  • bonjour, Allez dans Paramètres Applications (ou Gestion des applications) Faites défiler les écrans vers la droite afin d'arriver sur l’onglet Toutes. Sélectionnez l'application en question, puis appuyez sur Désactiver. Un message apparaît : cliquez sur OK. Si l'appareil vous propose de désinstaller les mises à jour déjà installées : pour gagner encore plus d'espace mémoire, cliquez sur OK. Si un jour vous souhaitez réactiver cette application native, il vous suffira de refaire l'opération et de cliquer sur Activer. cordialement Philippe
  • Merci mais je l'ai déjà fait ! Ca veut pas se désinstaller ! Je comprends pas !
  • bonjour, une solution est de désinstaller l'appli. paramètres, cherchez applications, et sélectionnez celle qui pose problème. on peut la réinstaller par la suite si besoin. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit