Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

comment maître des photos reçu par mms dans ma galerie photos

bonjour voila j'ai reçu des images sur mon téléphone mais je ne sais pas comment les enregistrer dans ma galerie de photos car pour le moment je les laisse dans les messages archive mais je ne peut pas y avoir axer autrement pouvez vous me dire comment le... voir la suite

capot telephone wiko sunset

Bonjour comment enlever le capot pour insérer la carte sim et la batterie merci

Parametre du son

Bonjour, ma touche du son sur le côté de marche plus. Pour régler le son de la musique ou des appels j'aimerais trouver les paramètres qui me le permettent mais je ne les trouve pas. Pourriez-vous me dire où ils se trouvent?merci

contacts

Bonjour, comment ajouter le n° d'un nouveau contact ? merci

Des conseils techniques

Bonjour, De formation technique, je pense pouvoir apporter des réponses innovantes. Merci beaucoup pour cette inscription

Répondre

tactile

bonjour a tous aprés 1 an d'utilisation sans probléme aujourd'hui l'écran tactile ne répond pas merci

Débloquer un texto

Bonjour , j'ai bloquer une amie sans le faire exprès je ne peux plus lui envoyer de texto mais je peut l'appeler .Comment faire pour lui envoyer de nouveau les textos , par compte elle peut m'appeler et m'envoyer des textos en vous remercient a l'avance

parametrage pour les mms

Bonjour j'ai un wiko sunset2 avec un forfait Réglo mobile et je n'arrive pas à envoyer et je ne reçois pas les mms merci

Répondre

Carte micro SD

Bonjour à tous, alors voilà mon souci, quand je veux télécharger une appli, mon gsm me dit toujours espace insuffisant avec une carte de 16 gb alors qu'il ya de la place, du coup j'ai acheté une carte de 64 gb, et là encore ca me dit toujours espace insuf... voir la suite

Photos wiko sunset 2

bonjours a tous après avoir pris mes photos je n arrive pas a les voir dans ma gallerie quelle manip faut il faire merci pour toute reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit