Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

trouver fond ecran et widget.,,

Bonjour, J'ai peine a trouver les.fonds d'un écran et les widget comme raccourci appel. Il faut faire appui long sur bouton en bas a gauche ( menu). Merci

Répondre

de l aide

bonjour,j ai un wiko sunset,mon fournisseur est virgin mobile.des que je j installe ma carte sim et que j allume le telephone,il me demande de choisir ma source wifi,il la trouve mais ne peut pas se connecter!!ca 24h que j ai le telephone et que je ne peu... voir la suite

pilotes pour WIKO SUNSET

Bonjour, Je n'arrive pas a entrer des mp3 de mon PC au GSM sunset wiko Merci pour l'aide

led rouge

Bonjour depuis peu systématiquement apparait un LED clignotant rouge. quelle en est la signification ? merci

INSTALLATION CARTE SIM + BATTERIE

Bonjour, j'ai reçu mon smarphone, impossble de l'ouvrir pour mettre la carte SIM et la batterie. comment faire ? Merci de votre aide, Cordialement Fabienne B.

confirmer le code pin svp

bonjour, j'ai mis mon code et apres , comment confirmer le conde pin?de plus tout est en anglais merci

code clavier perdu

bonsoir, nous venons d'acheter un portable pour notre fille de 13 ans, elle a eu la bonne idée de mettre un code clavier mais celui-ci ne marche pas, le téléphone ne se déverrouille donc pas... nous pouvons fournir les preuves d'achats (boite, facture et... voir la suite

Mode d'emploi détaillé WIKO Sunset

Bonjour Comment mettre en marche un Wiko Sunset de A à Z, (autre que celui fourni avec), en sachant que je suis pas très douée en nouvelles technologies. Merci.

écran tactile

Bonjour, je n'arrive plus a prendre un appel en passant (comme d'habitude) le doigt sur l'écran,le téléphone vibre mais décroche pas ,je pense qu'il y a un mauvais contact,(il fonctionne quelque fois) j'envisage de le démonter qui pourrais m'orienter af... voir la suite

Agendas effacé par erreur

Bonjour, je n'ai plus aucune information sur mon agenda de mon téléphone wiko. Comment faire pour les récupérer .Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit