Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

sensibilite

Bonjour y a t il une manip pour empêcher que le téléphone soit trop sensible au moment de l’écoute car il suffit de frôler avec la joue pour que tout s’arrête merci

Problème de son

bonjour, la personne que j appelle ne m`entend pas bien, mon son n est pas bon. que faire? merci

installation, il ne me propose que la partie internet

bonjour, je n'arrive pas a installer mon telephone car les explications ne sont pas tres claires ce telephone est a double carte sim mais je n'en utiliserais qu'une après le deverouillage de la carte sim il ne me propose que la partie internet qui n... voir la suite

Comment enlever la carte sim?

bonjour, Je souhaiterais savoir si vous savez comment enlever la carte sim du Wiko Sunset merci

affichage du numéro

Bonjour, comment régler le Sunset pour que mon n° s'affiche (ou pas ...) lors de mes appels ? merci.

demarrage /wiko sunset

bonjour, comment le démarrer? merci

Retirer la fréquence vocale de mon tel wiko sunset

bonjour Par erreur j'ai valide la fréquence talk brak je voudrais revenir sur le mode manuel appuie sur les touches comme un telephone normal merci de votre aide

Répondre

comment utiliser la 3g & la edge et les combines pour ne pas flamber le forfait 3g

Bonjour, Qui peux m'expliquer comment utiliset la 3g & la edge et les combines pour ne pas flamber le forfait 3g Merci

Répondre

mon portable sonne alors que je n'ai pas d'appel

bonjour, je suis tomber en panne de batterie, je l'ai remis en charge mais depuis mon portable ce mets a sonner alors que je n'ai personne qui m'appelle ! je ne comprend ce qui ce passe ! est une mauvaise manip de ma part ? que faire pour régler ce probl... voir la suite

Répondre

recherche la notice de ce produit

bonjour, comment ouvrir le wiko sunset pour installer la batterie et la carte sim? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit