Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

carte SIM insertion et désinsertion

Bonjour, j'ai récemment acheté le Wiko sunset, j'ai bien installée les 2cartes SIM, seulement j'aimerai en retirer une mais impossible, c'est très embêtant de retourner au magasin pour si peu.. Si vous pouviez m'indiquer comment les retirer svp. Merci d... voir la suite

Répondre

icône telephone supprimé

Bonjour j'ai effacé malencontreusement l'icone téléphone sur la page d'accueil et du coup je n'arrive pas à remettre l'icone comment faire ?je n'arrive pas à téléphoner du coup !! merci pour votre aide :

transfert photos

bonjour je possede un wiko sunset et je n ai pas trouvé comment transferer les fichiers ( photos) du telephone sur la carte memoire..merci d avance pour votre aide

code pin non valide

bonsoir , je n arrive toujours pas a valider le code PiN merci de me venir en aide !

fonctionnement, bouton" pour valider le code pin

bonsoir je ne trouve pas le " bouton" pour valider le code pin du wiko Sunset merci de votre aide .

le portable se décharge trop vite

Bonjour je viens d'acheter mon portable et il se décharge trop vite merci

acces au gestionnaire d`appel

bonjour soucieux de gerer au mieux mon forfait je remet mes compteurs a zero chaque mois ; et j ai acheté il y a peu de temps un wiko sunset et je ne parviens pas a acceder au gestionnaire d appel...il y aurait il quelqu un qui pourrait m aider mercid ava... voir la suite

comment repondre

Bonjour quelle manipulation lorsque l'on recois un appel pour y repondre cordialement

wiko sunset, mail

bonjour comment installer un compte mail merci

Répondre

wiko sunset mails

Bonjour Comment configurer envoi/réception mails sur wiko sunset. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit