Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

désactiver appel vidéo

Bonjour cherche démarche pour désactiver appel vidéo merci

mise à jour heures , sms après retrait batterie

bonjour ce matin je n'ai pas réussi à allumer mon portable wiko sunset2 comme d'habitude. Impossible alors j'ai retiré la batterie quelques secondes puis remise. Maintenant impossible de remettre l'heure à jour et le jour (je vais dans paramètres ou l'au... voir la suite

Transférer les photos sur PC

Bonjour Depuis quelques jours le n'arrive plus à transférer les photos sur mon PC. Soit on me dit que le périphérique n'est pas reconnu. Soit je peux choisir les photos à importer mais il s'affiche :une erreur s'est produite veuillez recommencer je suis... voir la suite

comment supprimer des photos

Bonjour, j ai pris des photos ratees que j aimerais supprimer comment faire? merci

charge batterie

Bonjour pour quoi la batterie de mon wiko ne tient pas la charge? il n'y a rien de connecté. merci

Blocage des appels masqués sur WIKO Sunset 2

bonjour, comment ne plus être importuné avec les appels masqués intempestifs ? J'ai trouvé la solution pour les numéros identifiés mais pas pour les numéro secret. merci de votre réponse.

Bloqué numéro masqué

Bonjour, Comment bloquer les appels masqués sur WIKO Sunset 2. Merci par avance.

Répondre

decharger photos du wiko sur PC

Bonjour, je voulais transférer des photos prises avec mon wiko sur mon PC j'insére donc mon cable USB et rien ne se passe , le wiko n'apparait pas dans les périphériques . Bref je suis paumée ! de l'aide SVP !!! merci

Contacts à retoucher et images pour contact

Bonjour J'arrive petit à petit à faire des petits trucs en voyant vos échanges, mais j'ai un souci pour certains contacts je voudrais les modifier ou les supprimer car erronés et de plus je ne comprends pas que lorsque je rentre un nouveau contact ça me ... voir la suite

utilisation

Bonjour, je voudrais definir les parametres personnels tel que fond d'écran ou musique sans passer par internet, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit