Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

Appel vidéo

Bonjour. Comment supprimer ou ajouter la fonction vidéo qui apparaît dans la fenêtre en bas à gauche de l'écran quand j'appelle un contact.Actuellement cette fonction est aléatoire. Cordialement.

probléme batterie

Bonjour et merci à tous. Le téléphone fonctionne normalement après l'avoir chargé à 100% le problème intervient quand la charge de la batterie indique entre 40 et 50% celle-ci se vide d'un coup et le téléphone s'arrête complétement.(j'ai annulé les fonc... voir la suite

Problèmes d'envoi et de réception MMS

Bonjour à tous et merci de votre aide ! J'ai acheté hier un Wiko Sunset, on en est très content mais le problème est qu'il n'envoie et ne reçoit pas les MMS alors que le forfait n'a pas changé et est prévu pour en recevoir et en envoyer, et qu'avec l'anc... voir la suite

Comment trouver le reveil

bonjour Impossible de trouver la façon de régler un reveil.merci

demande de renseignement

Bonjour et une bonne année Santé et plein de bonne chose, voila j'ai acheté un wiko sunset android je le branche sur mon Pc XP sp3 il ne me le reconnais pas je cherche ses pilotes je ne trouve pas, pouvez-vous svp me renseigner ou je peux trouvé, merci p... voir la suite

Pouquoi plusieurs cartes sim

Bonjour je n'arrive pas à mettre mon portable en service par rapport aux cartes sim merci

paramétrer la wi fi sur mon tél.

bonjour, Je suis en wifi sur mon ordi et j'ai bien rentré le numéro de ma box sfr sur mon tél mais je n'ai pas de wifi sur celui-ci. Comment fait-on pour paraméter la wi-fi. Merci

anti virus/pas anti virus

bonjour,faut il installer un anti virus ce le telephone portable??? merci

mettre la carte sim

bonjour, je n arrive pas a mettre ma carte sim dans mon wiko sunset. merci

SOS sim rejetée

Bonjour, Au moment de valider mon code pin, j'ai accidentellement appuyée sur la touche "rejetée" au lieu de la grosse fleche en bas à droite. Depuis, même en la changeant de Sim 1 à 2 et vice versa et etc, en le rallumant, le telephone me dit "verifier... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit