Type de carte sim
Bonjour, Quel type de carte sim faut il mettre dedans? Micro Sim? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quel type de carte sim faut il mettre dedans? Micro Sim? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un soucis, je ne suis pas prévenue quand j'ai des appels téléphoniques et SMS, j'interroge souvent ma messagerie (666) comment faire pour que ça apparaissent sur le téléphone. Merci pour votre aide et à très bientôt. Fabienne B .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne peux ouvrir complètement mes mails contacts ne peux inverser mobile_ autre en cas d'erreur avec modifier merci
Bonjour comment avoir plus de sonnerie,je n'en ai que huit environ,merci
bonjour je cherche des infos d'utilisation générale merci
Bonjour, je ne peux pas appeler et envoyer des message avec mon wiko sunset, merci de m'aider
Bonjour, ca veut dire quoi téléphone nu ? et es ce qu'il sont débloqués tout opérateur ? merci à bientot
Bonjour,je compte acheter le Wiko sunset dual sim turquoise es-ce en générale un bon téléphone? bonne journée à vous.
Bonjour Anselme, Merci pour ta réponse mais l'interdiction d'appel était désactivé.Entre temps j'ai trouvé dans les paramètres d'appel, autres réglages, réponses rapides et là il y a encore 4 pré-réponses de sms que je n'arrive pas à enlever car il n'y a ... voir la suite
BONJOUR COMMENT CHANGER LA SONNERIE COMMENT COPIER MES CONTACT DE LA CARTE SIN AU TELEMPHONE MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil